Au pays de la lecture

rejoignez nous dans notre petit coin lecture

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Discussion avec Callie J Deroy, auteure de "Liens de sang" ce dimanche 15 décembre

Partagez | 

[Livre] Un week-end surprise ! - Agnès Abécassis

AuteurMessage
JessEpica
Admin
Admin

MessageSujet: [Livre] Un week-end surprise ! - Agnès Abécassis   Dim 20 Oct - 6:21

Besoin d'une Chronique
- 1 tome
- 240 pages
- Edition : Calmann-Lévy
- Auteure : Agnès Abécassis
- Genre : Chick-Lit 

- Résumé : Elle, c’est Brune. Lui, c’est Léonard. Ils s’adorent, en toute amitié. Enfin, Léonard l’adore, mais Brune n’y voit que de l’amitié. Pour un animateur radio, il a du mal à se faire entendre. Normal : niveau drague, c’est un prince charmant déguisé en Benny Hill. Ses textos voilés lui feront-ils ouvrir les yeux ? Elle, c’est Prunelle, l’amie de Brune. Elle vient de rencontrer Simon, carrément odieux. Par mail, la rencontre. Il la provoque, elle l’envoie bouler. Ca aurait dû en rester là. Mais le net permet parfois l’éclosion de bien étranges relations… Eux, ce sont Nestor et Noé, les jumeaux de Brune. Deux ados bourrés d’humour et de répartie. …Sauf lorsqu’il s’agit d’évoquer Lefebvre, le terrible prof qui leur gâche la vie ! Et puis il y a cette envie d’évasion, car Brune voudrait bien décompresser. Vous avez dit “décompresser” ? Une semaine dans la vie d’une femme, entre crises de nerfs, crises de rire, et crise tout court. Une comédie hilarante et tendre, à emmener avec soi en week-end !

__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aupaysdelalecture.bbfr.net

[Livre] Un week-end surprise ! - Agnès Abécassis
Page 1 sur 1